NeB Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 D'ici peu je pourrai vous mettre en ligne un pack d'environ 300 fullcovers FR pour wiiflow , en haute résolution. Le pack fera dans les 250Mo , c'est un peu gros , mais le rendu est incomparable dans le loader , on arrive à lire ce qu'il y a écrit sur l'arrière des jaquettes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ridfa2002 Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 cool merci par contre comment je fait pour virer les covers que j'ai mise ? j'ai virer les covers pour les remplacer par des boxcovers, mais ils sont toujours dans le wiiflow? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 vide le dossier cache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ridfa2002 Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 nickel ! c'est mieux comme ca sans abusé c'est quoi le Vipatch ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 pour les jeux import (US ou JAP). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ridfa2002 Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 ok merci, parcontre avant de poster j'ai chercher un peu d'info sur le wiiflow, y a pas grand chose sur les fonctions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 bah les fonctions : - ça lance les jeux. - ça affiche des belles covers. Ca me parait déjà pas mal , tu veux quoi ? un café ? ^^ y'a aussi le 002 fix et d'autres options dispos depuis le menu paramètres. De toute façon ce n'est pas une version finale , le gars qui le développe a peu de temps en ce moment , du coup il est un peu en retard sur les autres , mais finalement pas tant que ça. Je table sur une MAJ avant la fin de l'été (qui ne changera pas grand chose hormis le download des covers). Pour ce qui est du pack de covers , comptez une bonne semaine , car je recense en ce moment toutes les FR manquantes sur Wiitdb , et je complète , il me reste encore 57 pages de 20 jeux à vérifier ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ridfa2002 Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 des infos comme le vipatch, par exemple mais c'est vrai que ca donne bien. en plus au niveau lancement de jeu, aucun soucis pour l'instant il me manque quelques jaquettes, rien de bien grave (vivement le pack) et puis quitte a ce qu'il fasse un jus...je préférais une mousse:lol: merci encore:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 Voilà j'ai fait le compte , le pack contiendra en tout 407 (voire 423) fullcovers FR (vraiment toutes FR , front comme back) en 1024x680 , spécial wiiflow. Pas de date de dispo pour l'instant , encore pas mal de boulot dessus. Quand celui là sera en ligne , un peu plus tard , j'ajouterai une mise à jour , avec d'autres fullcovers FR en 1024x680. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant