Aller au contenu

usb loader / covers


benfica

Messages recommandés

Ok, donc je reste avec le GX, car il n'y à pas de PB pour lancer ces 2 jeux!

 

Arrrrgghhhh !!!!

 

Ca va me faire mal de l'admettre, mais je crois que je vais passer sur GX.

 

Depuis que j'ai posté mon message l'autre jour, quelqu'un nous a marabouté, moi et ma console. Ca déconne de partout. Même le WiiSport ne passe plus. Woohhhh Put_in, c'est chiant. Va falloir que je me retape une 'tite installation de Wad.

 

Je vais avoir besoin d'aide... Je n'arrive pas à créer mes wad. Je suis sois sur un pc avec vista soit sur un pc avec XP Pro. Ohh Bravo, juste les OS avec lesquels ça marche pas bien (c'est pas moi qui l'ai dit hein !)

 

Bon alors je vais me remettre à mes skins et puis je ferais appel à vos connaissances EXTRAORDINAIRES (mais non , mais non, c'est pas de la lèche...)

 

Bon ben à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé mais si t'as besoin d'aide avec wiiflow , tu peux me demander !!!!

je le connais sur le bout des doigts ;)

j'ai développé un skin (carbonik) et un forwarder pour ce loader.

 

petite vidéo du forwarder et du skin :

 

 

Tu as quoi comme problème avec le loader ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé mais si t'as besoin d'aide avec wiiflow , tu peux me demander !!!!

je le connais sur le bout des doigts ;)

j'ai développé un skin (carbonik) et un forwarder pour ce loader.

 

Tu as quoi comme problème avec le loader ?

 

Ben le seul souci que j'ai c'est que j'ai plusieurs jeux qui ne se lancent plus. Qui fonctionaient et qui ne fonctionnent plus.

 

Je n'ai pourtant rin fait de spécial, si ce n'est l'intégrer au menu wii via un wad.

 

Ton skin est très très très réussi. Pour arriver à ce résultat, t'es obligé de savoir codé ou pas ?

C'est très sympa !

Modifié par BreizhBigoud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le skin , suffit juste de savoir utiliser photoshop ^^ et savoir déchiffrer le theme.ini filé avec le loader.(rien de bien compliqué).

Pour le forwarder là c'est autre chose , faut bidouiller dans le ventre de differents .wad avec tout plein de logiciels , comme benzin , wadder et autres extracteurs .....

 

si mon theme et le forwarder t'interessent :

http://benjay.free.fr/Carbonik3.rar

 

pour ton problème , moi je referais mon install complète , par la SD et non en chaine , et j'utiliserais un forwarder , c'est comme ça que j'utilise wiiflow depuis le début , et tous mes jeux passent sans souci.

 

Je peux te faire un tuto express d'installation pour wiiflow avec mon theme et mon forwarder si tu veux ;)

 

quoi qu'il en soit , si ça fonctionnait avant , et maintenant non , c'est que quelquechose est corrompu , donc une reinstall complete est la seule solution.

D'autant plus que ce loader est le plus simple de tous , ya pas 50000 paramètres.

Modifié par NeB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse. Alors pourquoi je passe par une chaine ? Tout simplement parce que mon fils joue aussi. Je ne veux pas qu'il ai à passer par le HBC, c'est trop compliqué. Donc, éventuellement le forwadder pourrait être une solution. Je vais voir pour me créer un petit skin à ma sauce. Je ferais appel à toi si ça ne te dérange pas pour la création.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui , le forwarder est la solution.

Tu peux le voir sur ma vidéo , c'est exactement comme une chaine , en fait c'est le même principe qu'un raccourci windows.

 

Je pense que la conversion de wiiflow en chaine a du merder qqpart ;)

non vraiment le forwarder ça me parait la meilleure solution pour toi ;)

 

Concernant le thème , pas de souci pour t'aider.

Le plus simple pour commencer c'est de modifier les images du répertoire du thème.

Ensuite on verra pour modifier le theme.ini , si besoin .(genre pour déplacer les icones , changer les polices etc etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le skin , suffit juste de savoir utiliser photoshop ^^ et savoir déchiffrer le theme.ini filé avec le loader.(rien de bien compliqué).

Pour le forwarder là c'est autre chose , faut bidouiller dans le ventre de differents .wad avec tout plein de logiciels , comme benzin , wadder et autres extracteurs .....

 

si mon theme et le forwarder t'interessent :

http://benjay.free.fr/Carbonik3.rar

 

pour ton problème , moi je referais mon install complète , par la SD et non en chaine , et j'utiliserais un forwarder , c'est comme ça que j'utilise wiiflow depuis le début , et tous mes jeux passent sans souci.

 

Je peux te faire un tuto express d'installation pour wiiflow avec mon theme et mon forwarder si tu veux ;)

 

quoi qu'il en soit , si ça fonctionnait avant , et maintenant non , c'est que quelquechose est corrompu , donc une reinstall complete est la seule solution.

D'autant plus que ce loader est le plus simple de tous , ya pas 50000 paramètres.

 

Moi wiiflow + ton skin + le forwarder car la video est vraiment convaincante m'intéresse mais le problème c'est qu'après l'avoir installé avec wad manager 1.3 sa me remet sur le menu wii car le loader à l'air de m'indiquer qu'il le manque le .dol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui forcement ^^

dans mon archive il n'y a pas le loader , juste mon theme , le forwarder...

le loader est là :

http://hibernatus34.free.fr/wii/WiiFlowBeta2.rar

le mot de passe c'est "manybugs"

tu vas y trouver 1 dossier apps , et 1 wiiflow

le wiiflow va à la racine de ta SD

dans le dossier apps , y'a un autre dossier wiiflow , à mettre bien entendu dans ton dossier apps sur ta SD

 

pour utiliser mon theme , dans le dossier wiiflow qui est à la racine de ta SD , tu crées un dossier "themes" (sans accents) , et dedans tu mets le dossier carbonik et le carbonik.ini de mon archive.

 

le dossier background de mon archive tu peux le jeter.

 

ensuite tu lances le forwarder , et ça devrait aller , tu clik sur parametres et tu changes de page jusqu'a ce que tu vois où tu peux changer de theme , tu selectionne carbonik , et tu quittes le menu parametres ;)

 

ah j'oubliais : dans les parametres , il y a une option qui s'appelle retour au menu wii (page 3 je crois) , faut la mettre sur on , sinon code dump en quittant le loader.

 

Et tu ne pourras pas DL les covers , le loader n'est pas encore à jour suite à la magouille pour recolter du fric de wiiboxart (le developpeur manque un peu de temps) , aussi je t'invite à telecharger ces 2 packs :

http://www.wiiboxart.com/premade/download.php?file=pal.full

http://www.wiiboxart.com/premade/download.php?file=ntsc.full

 

et à dézipper le tout dans un dossier "boxcovers" , que tu mettras dans le dossier wiiflow se trouvant a la racine de la SD ;)

Modifié par NeB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

ils font combien de mega les packs.

 

ps: nickel le loader:jap:...sauf pour les jaquettes:fou:

 

édit:c'est bon il fait 112Mo...comme c'etait dans une zone inconnue, le téléchargement indiquait indéterminé.

donc voila encore une question de Kevin :DD

Modifié par ridfa2002
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...