Aller au contenu

usb loader / covers


benfica

Messages recommandés

Invité CheriBibi
salut

j'ai aussi un probleme de jaquette avec le GX, je suis en 3.2E et cios rev10, pourtant pas moyen de mettre les jaquettes, le logiciel télécharge bien les jaquettes, mais impossible de les afficher et je ne sais meme pas ou il les stocks!

 

les jaquettes se trouvent dans un dossier "images" à la racine de la SD!

PS: J'avais aussi des problèmes car j'avais téléchargé des jaquettes 2D et d'autres 3D, chose à ne pas faire!

Si vous Téléchargez les jaquettes sur le site, pensez à modifier la taille des images (tout en haut, "change image size) et mettre 176 /248 qui est la taille des images téléchargées par le loader!

Modifié par CheriBibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi testé l'usb loader 1.5. Je crois que je préfère le Wiiflow. Il est intégralement en Fr, y'a un code parental, les jaquettes sont à télécharger au fil de l'eau. Il peut ne télécharger que celles manquantes ou toutes. On peut paramétrer l'affichage. Il te montre aussi l'arrière des jaquettes, le tout en 3D.

Vraiment pour en avoir testé plusieurs, c'est celui-là que je conseille.

Regardez ce lien :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
vas dans le loader, et regardes dans les options et regardes le chemin et le nom du dossier qui doit contenir les images, s'il n'est pas sur ta SD, créés le!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les jaquettes se trouvent dans un dossier "images" à la racine de la SD!

PS: J'avais aussi des problèmes car j'avais téléchargé des jaquettes 2D et d'autres 3D, chose à ne pas faire!

Si vous Téléchargez les jaquettes sur le site, pensez à modifier la taille des images (tout en haut, "change image size) et mettre 176 /248 qui est la taille des images téléchargées par le loader!

 

Oui je sais bien,mais moi il me marquait toujours fichier manquants sur le serveur.

 

Et puis un jour ça a marché,je ne saurais pas dire pourquoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La compatibilité est elle aussi bonne que le GX? Pas de PB avec les derniers jeux sortis? Tu arrives à jouer à Wii Sports resort avec ce Loader?

Jusque là j'ai pas trop de souci. J'ai eu un pépin avec Klonoa, je suis obligé de passer par le DVDn moto GP 2008 aussi.

Sinon des jeuix comme The Conduit passent nickel...

 

Non sincèrement pas trop de souchis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...