benfica Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 bonsoir jai tout essayé mais je narrive pas a avoir mes covers dans le menu usb loader 1.5. jai mis mes .png dans le dossier racine/apps/usb loader/covers en prenant soin de bien les renommer comme les noms des jeux dans le menu. pour avoir la meilleur compatibilité est ce le meilleur usb loader1.5? sinon le quelle et comment faire pour le mettre? pour le boot de backup jai wiigator gamma 0.3 est ce le meilleur sinon quelle est le meilleur pour avoir la meilleur compatiblité? merci de votre aide a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 (modifié) Salut, tu serais pas en cios rev9 par hasard? si oui, installe la rev10 Sinon, le dossier, c'est "racine/apps/usb-loader/covers" Sinon, tu devrais essayer l'USB Loader GX, qu'un paquet ici utilisent ! Modifié le 12 juillet 2009 par fabulousfab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 attention car la maniere dont vous le dite prete a confusion. l'arborescence c'est apps/usb-loader/covers. Et le dossier "apps" se trouve a la racine de la carte sd. Parceque dire racine/apps/usb-loader/covers ça suppose qu'il ya un dossier qui s'appel "racine" hors il n'y en a pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnk Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 Sinon, tu devrais essayer l'USB Loader GX, qu'un paquet ici utilisent ! je le cherche justement ,un lien s'il te plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnk Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 j ai trouvé et installé merci,par contre j'arrive pas a mettre l'interface en français ,pourtant dans les parametre j'ai bien mis en français mais rien n'as changé, le dossier config contenant les languages et bien a mettre a la racine de la SD ou je me trompe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 c'est dans "config/language/" qu'il faut le mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benfica Posté(e) le 13 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 merci de vos réponses. comment je fais pour enlever cios rev9 pour mette le 10? il y a des risques? pourtant mon usb loader a bien lecran avec les covers mais impossible den faire apparaitre 1 seul.... usb loader gx sè est quoi? Quelle sont les avantages? merci a et bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 merci de vos réponses. comment je fais pour enlever cios rev9 pour mette le 10? il y a des risques? pourtant mon usb loader a bien lecran avec les covers mais impossible den faire apparaitre 1 seul.... usb loader gx sè est quoi? Quelle sont les avantages? merci a et bientot Pour le cios rev10, tu l'installes et ça écrase l'ancien! L'avantage du loader GX, c'est entre autre, que tu télécharges les jaquettes directement depuis le loader et qu'avec "region free" activé et "anti erreur 002" la compatibilité avec les jeux est presque parfaite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnk Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 c'est dans "config/language/" qu'il faut le mettre oui je sais justement lol il est a cet endroit mais j'arrive pas changer la langue lol,peut tre faut il laisser uniquement celui en français ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed1808 Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 salut j'ai aussi un probleme de jaquette avec le GX, je suis en 3.2E et cios rev10, pourtant pas moyen de mettre les jaquettes, le logiciel télécharge bien les jaquettes, mais impossible de les afficher et je ne sais meme pas ou il les stocks! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant