darkang3l360x Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 (modifié) J'ai cette page qui vient polluer ma page de démarrage, que dois je faire pour m'en débarrasser? He c'est assez urgent, il faut que je me débarrasse du qip, donc c'est pas le moment de me snober! Modifié le 12 juillet 2009 par darkang3l360x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 C'est quoi "qip" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkang3l360x Posté(e) le 13 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 C'est ça qip une page d'accueil indésirable, et je ne parviens pas à la désinstaller! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 sans etre mechant bonjour , merci ... tout ça tu connais ? bref ... va dans les options internet et regarde la page d'acceuil , ensuite parametres de firefox , et change la page d'acceuil , sinon reinstalle firefox ou fait une restauration systeme avant d'avoir telecharger un truc sur un site communiste XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 T'as installer MSN plus y a pas longtemps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 Un coup sec derrière la nuque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkang3l360x Posté(e) le 15 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Problème résolu, un coup sec derrière la nuque, et adieu la page communiste, la bonne vielle page de firefox, délicieusement capitaliste! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant