jackzz Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 Bonjour a tous j'aimerais creer un serveur multimedia entre mon PC et ma PS3 or voila je me heurte a quelque probleme je m'explique : j'ai installer windows media player 11 j'ai activer le partage de fichier (enfin je pense) et de la les probleme commence, d'une part mon firewall bloque les echange et je n'arrive pas a le regler et lorsque que je desactive le firewall la ps3 vois le serveur multimedia mais lorsque que je veux ouvrir un media la ps3 me donne une erreur reseaux sur les protocol dlna je suis sur windows vista et me sert de windows media player 11 qui aurait une solution s'il vous plait ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 As tu lu ceci ? Lire des fichiers sur son PC a partir de la PS3 : TUTO STATION Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiwiz06 Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 utilise PS3 Media Server Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dish Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 Clairement, utilise PS media server, c'est simple et efficace (et en + ca gere les mkv ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant