GreatTeacher Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 Bonjours a tous , voila j'aimerais savoir la difference entre l'origami star normale et l'origami strar special IPHONE , Car en faite j'aime mon abonnement (origami star 1h +1h + internet + sms illimité car -de 26 ans) Mais je voudrais avoir l'iphone 3g , j'ai entandu dire que sans l'option iphone le telephone faisait du hors forfait alors j'voulais avoir confirmation. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 Il fait du hors forfait pour le mail principalement oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 12 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 Et si j'utilise pas le mail, on peut l'désactivé ? (en plus dans mon forfait j'ai 10 mo de mail j'crois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 10Mo de mail ça va super vite ... Si tu configures pas de mail tu utiliseras pas le mail ... sinon c'est un peu le principe de consommer du mail quand on le configure sur son iphone ... c'est en allant plus loin un des avantages de l'iphone de consulter simplement ses mails ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 12 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 10 de mail pour quelqu'un qui n'envoie que du texte comme moi ça suffit emplement c'est la seule difference entre mon forfait a 32 euro et celui d'l'iphone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 T'as pas compris ... L'iphone se synchro au minimum une fois par heure ... texte ou pas texte ... Tu verras si tes factures montent de toute maniere tu pourras changer apres ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 12 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 ahhhhhhhhhh ok Et a part le mail c'est pareil ? J'aurais la tv aussi ou pas ? (j'ai entandu dire qu'il y avait des problemes sur l'iphone pour les chaines de tv ...) Merci encore jack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 j'ai le origami star normal 1h le meme que toi avec sms illimité et avec mon iphone aucun hors forfait je n'utilise pas le mail internet me sert tout le temp et jamais eu de hors forfait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 13 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Cool alors Merci a vous 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Dans ma mesure ou tu peux consulter tes mails de boite yahoo sur le site yahoo, pas besoin de cette fonction Mais bon, ca a un coté pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant