ccosmos Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 (modifié) ou un N5, ce linker est equipé d'un altera max II. N5 v1.30 Modifié le 13 juillet 2009 par ccosmos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knyz Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 M'enfin que ce soi R4/M3 ou N5 sur un clone qui l'a... sa passera toujours, vu qu'il utilise seulement une kernel différent mais avec les même circuits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjmm Posté(e) le 13 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 merci a tous pour votre aide avec le lien de ccosmos ca marche nikel !! MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knyz Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 merci a tous pour votre aide avec le lien de ccosmos ca marche nikel !! MERCI Par contre je serais toi j'eviterais le Kernel N5... essaye un Kernel M3 voir R4 (si version MAX II) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjmm Posté(e) le 13 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 le probleme c est que des kermel M3 y en a plein, le quel telecharger? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knyz Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 le probleme c est que des kermel M3 y en a plein, le quel telecharger? Celui-ci Tente celui-ci, normalement ils corrigents beaucoup de soucis, contrairement au N5 pas très officiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjmm Posté(e) le 13 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 non dommage y marche pas!! thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant