jjmm Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 bjr a tous, j ai supprimé les petits programme pour faire marcher la puce de ma Ds et impossible de retrouvés, sur la puce c est écrit ALTERA MAXII, elle vient de chine et les prog étaient en anglais.je suis allé faire un tour sur altera.com mais je n ai pas trouvé. Si quelqu un a la soluce, se serait super sympa!!!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james_bond Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 salut, tu parles de quoi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 Je n'osais pas poser la question! Je me disais "tiens, un truc que je ne connais pas" Une puce sur une DS!:reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knyz Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 Je n'osais pas poser la question! Je me disais "tiens, un truc que je ne connais pas" Une puce sur une DS!:reflexiomo6: Je pense qu'il parle de la puce qui à etais programmé pour le linker... A l'interieur d'un linker ta une puce préprogrammer... m'enfin il ne dois pas savoir quoi faire du linker et à du faire une mauvaise manip. Il dois surement parler de la M3DS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjmm Posté(e) le 13 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 je reprend...je parle du linker ( la carte qui ressoit la micro sd ), j ai effacé les ptit prog. system, moonshl, ax menu, ds menu, ds mshl.nds. et impossible de les retrouver!! j espere avoir ete plus clair car comme vous avez pu le voir j y connai pas grand chose!! sur le linker c est ecrit altera max II. merci pour votre aide!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjmm Posté(e) le 13 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 je met une photo ca vos mieux que mes explicatons!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 (modifié) Un linker sans étiquette ? ça craind ! T'es mal barré pour retrouvé le modèle que c'est. Pour moi c'est un clone R4 mais lequel ? yen a une chié + 1 de ces linker -_- t'as plus qu'a essayer un a un les kernels des R4. Voir ICI Au pif je dirais R4-New. Juste pour voir si je peux jouer au loto aujourd'hui. Modifié le 13 juillet 2009 par ccosmos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james_bond Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 (modifié) ah bah je comprends mieux comme dis ccosmos,t'as plus qu'a essayé differents kernel :pasmafaufe8: tu l'as eu comme ca ton linker? edit,regarde plutot du coté de chez M3(ils utilisé ce chip dans leur linker) Modifié le 13 juillet 2009 par james_bond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjmm Posté(e) le 13 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 merci pour les info, j l ai eu lors d un voyage en chine.......... j vais essayé des kermel c est parti pour une mechante galere!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knyz Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 C'est un linker M3DS... replace les fichiers et le kernel M3. Sa refonctionnera, si tu as de la chance mais evite les fakes la prochaine fois ou evite les linkers tout court style R4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant