Aller au contenu

Wii Sports Resort


dbz

Messages recommandés

Salut à tous

C'est dingue ce truc avec wii sport resort : :smokey:

ça fait 3 jours que je m'évertue à le faire tourner avec l'usbloader, et chaque fois erreur 002 ecran bleu et plus rien,

obligé de redémarrer ma wii.

J'ai lu et relu les 30 et quelques pages mais je trouvais pas ce qui pouvait clocher.

J'ai d'abord penser aux ios manquants, je pensais les installer jusqu' à ce qu'on parle de l'iso sur un dvd,

ce que j'ai fait sans vraiment y croire et là miracle le jeu fonctionne parfaitement et sans la vidéo sur le wm+

(faut dire que je l'avais déjà lu avec grand chelem tennis)

Le pire c'est que je n'ai absolument rien eu à faire sur la wii :reflexiomo6:

 

Par contre le jeu ne tourne toujours pas avec l'usbloader.

Je suis en 3.2e avec le cIOS36_rev10-Installer et le SD-USB Loader Channel 1.5 .

Je n'ai pas le même usb loader que la plupart d'entre vous, le mien me convient (ou me convenait ...)

mais je n'ai aucune options d'accessibles...

Pour épargner ma lentille j'aimerais quand même pouvoir faire tourner le jeu avec l'usbloader.

Dois je changer de loader ??? ou me manquent-ils des ios ??

Merci de votre aide car là je sèche. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
Ton Loader est merdique! Tu as bien vu qu'ici presque tout le monde utilisait l'USB Laoder GX! Il faut activer "ANTI" erreur002 dans les options, ce n'est pas plus compliqué, en tout cas, pas de quoi y passer 3 jours! :hein:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton Loader est merdique! Tu as bien vu qu'ici presque tout le monde utilisait l'USB Laoder GX!

 

^^ , merdique c'est pas le mot , je dirais plutot basique , sans aucune option lol

C'est quand même grâce à ce loader basique , que tous les autres loaders existent , puisqu'ils sont tous basés sur le code source de celui là.

 

Mais c'est vrai que pour le moment , USBloader GX est la réference en matiere de loader usb , avec la plus grande compatibilité pour les jeux.

(coverfloader se debrouille bien aussi , avec un joli coverflow un peu comme wiiflow).

 

bref : passe à USBloader GX ;) , loader 1.5 est outdated.......

Modifié par NeB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
Tu as tout as fait raison NEB, mais si j'ai employé ce qualificatif, c'était en rapport avec la question, pour que ce soit un peu percutant, il est tard, pas le temps de faire dans la nuance! :bedo: S'obstiner pendant 3 jours à faire fonctionner un jeu avec un loader sans résultat alors qu'il en existe d'autres dont le GX, on doit appeler ça de la persévérence ou de la bêtise...:lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

Je vais le changer.

(Chéribi dsl si tout le monde n'est pas de ton niveau :D)

 

En plus je reviens d'1 mois de vacances et j'ai pas du tout suivi l'avancée du hack dans ce domaine, mais au moins ta réponse a le mérite d'être claire à défaut d'être nuancée

Modifié par fontleroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...