zizou9432 Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 oui il arrive. quand il sera pret je mettrais le lien et je te contacterai aussi par MP promis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 12 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 Trop cool , Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 Lire Des Dvd Video Sur Wii - Forum Gueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 si t'as besoin d'un tuto fonctionnel tu me dis Lire Des Dvd Video Sur Wii - Forum Gueux faudra penser a dire merci a "Shakin" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Zizou = Shakin OK, je comprend mieux maintenant... Shakin, l'adepte de la 4.0! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 nan. un modo n'aurais pas fait une telle entrée sur meta no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 zizou = chirac pendant que vous y êtes ( je veux bien pour la paye ) on va dire que je le connais un peu ( mais pas en chaire et en os ) désolé j'avais omis de remercier l'auteur. Merci Shakin !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Remarque, moi, la paye de Zizou me suffirait amplement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 bon j'ai fais le teste, c'est mieux que ce que j'avais eu comme résultat, c'est bluffant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant