GreatTeacher Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 Bonjours a tous , Voila j'ai une Wii Pucée avec la WiiKey et je suis en 3.2 non modifié , j'ai l'homebrew channel mais pas de cios modifié. J'aimerais savoir comment lire un DVD Vidéo sur ma wii (avec les menus et tout car je sais lire les .vod ...) J'ai trouvé des tutos mais uniquement pour les wii non pucée :s Need Help . Merci bien :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 perso, moi j'y suis jamais arrivée no da :pasmafaufe8: puce ou pas, c'est la meme il existe plusieurs "logiciels" dit "mediaplayer", mais pour les dvd videos, j'ai fait chou blanc. par contre, pour les divx (en usb ), c'est top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 12 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 Merci pour la réponse Subaru-San , bah j'suis pas seul au moin ^^ Divx : impec mais dvd j'ai jamais reussi , Si quelqu'un y arrive ça serait cool de nous en faire part ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 (modifié) perso, moi j'y suis jamais arrivée no da :pasmafaufe8: puce ou pas, c'est la meme il existe plusieurs "logiciels" dit "mediaplayer", mais pour les dvd videos, j'ai fait chou blanc. par contre, pour les divx (en usb ), c'est top sub enfin, quelqu'un comme moi pareil jamais réussis.. je croyais que cela venais de moi par contre le nouveau bootmii permet d'installer donc, DVDX mais avant, cela il y avait (maintenant c'est plus pareil) plusieurs choix d'installation complet/lite..etc) alors avec ce .dol..sa pourrais le faire.. mais pas retrouver (grosse attaque,et j'ai tout perdu ! ) Je vous dis quoi dès que je le retrouve ! enfin, quelqu'un d'honnête ici ... ps: enfin, une console reste une console nos platine sont très bien PS : GTO ( du donne + de news..même sur MSN... re vient moi en forme !! ) ta changer de pseudo ? GreatTeacher| ... ??!! (c'est le grade Newser qui veux sa... ) ou erreur de ma part .. Modifié le 12 juillet 2009 par yopo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 j'ai testé et c'est vraiment pas top, même crado je dirai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 12 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 J'ai pas changé d'pseudo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 si t'as besoin d'un tuto fonctionnel tu me dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 12 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 Ouai j'veux bien mais pourquoi tu dis que c'est crado ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 en fait je suis exigent, mais sinon c'est de bonne qualité et l'image est plutot fluide mais par rpport à ce que l'on a avec un lecteur DVD digne de ce nom ce n'est...(cacaaaaaaaa) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 12 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 alors oui j'veux bien un tuto steuplé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant