conkernew Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 ou la trouve ton comment elle coute et comment on la mes dans le xbox. jespère que il faut pas que je`ouvre MON XBOX pass non non non pas douvrage c`est la meilleur affaire pour briser une pièce.. touka je pensais QU`ON POUVAIS JOUER A DES JEUX GRAVER SANS CETTE %*? PUCE ALORS MERCI QUAND MÊME. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 10 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Tu es francais? Sinon je c'est pas mais y'a rien de faux dans mon tuto, G bien sur une puce ds ma console pour faire passé les jeux Il ya aussi le hotswap qui est une tchnique sans puce mais ds tous els cas faut ouvrir la Xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mucho Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 et comment on fait quand on a le jeu sur le pc et pas en iso, juste copié de la box au pc? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 et comment on fait quand on a le jeu sur le pc et pas en iso, juste copié de la box au pc? bin udf/iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mucho Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 merci, j'essairai avec ma nouvelle box. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 dite moi impossible de trouver "prassi primo dvd" est ce ke je peux utiliser "Stomp recordnow max" apparament c est la meme boite vite aidez moi please !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mucho Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 sur bulkpaq orange ca me fait cd endommagé ou sale avec le jeu burnout3! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 po compatible avec ton lecteur c tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 les verbatim sont il compatible avec le lecteur philips ???????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dioufy Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 c avec kel version de nero6 ke tu fé ca yotsu car moa nero m'affiche qu'une petite frenetre rouge ou tout est simplifié et je n'arrive pas a gravé en udfK???donc burnout 3 "cd sale ou endommagé"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant