Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 bin si va poser un topic en disant comment graver plusieurs divx sur un dvd et il vont te dire quelle logiciel utiliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2004 euh avec nero il faut tout simplement graver en dvd-rom c'est vraiment simple, il n'y a aucune manip' a faire tu met tes films et c ok, essaye tt de meme de ne pas atteindre la limite du dvd-r laissez un peud 'espace c tjs mieux.Voilà sinon pas besoin de log' si tu as xbox media center c ok, xbox media player lui ne reconnait pas les derniers fichier ou rencontre des problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 ouais mais niker un dvd pour un divx qui ne pese que 700 mo environ alors que le dvd en supporte 4300 bin ya une grosse marge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2004 t'as pas compris je lui ai pas dit de mettre un film mais je veux au lieu de pousser la limite a 4.7 Go de mettre 4 Go de film c tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 a ouais ok bin de toutes facon on dit toujours 4.7 go mais on doit s'areter a 4.3 et d poussieres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2004 oui ça jamais bien de pousser jusqu'au bout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
conkernew Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Salut au fidèle de la xbox je viens d`acheter ce magnifique et merveilleux xbox mais je n`ai pas eu de jeu avec alors je ne connais pas grand chose et jaimerais graver des jeux pour pouvoir les utiliser après je sais que c`est ilégale maiss sa change pas le monde sauf que.... loll non mais je veux que lon m`explique comment je procède. quel cd vierge dois-je acheter? pour pouvoir graver un jeu avec un simple graveur de cdrom. et je sais qu`il faut avoir néro 6 et bon... humm c`est quoi au juste copier limage et laprincipal question au je trouve les jeux pour ensuite les graver esce que je les lous au magasin puis après je fait la sauvegarde et faut t`il avoir un programme spécial pour sauvegarder un jeux merci de votre mes amis et j`espère être heureux comme vouss. bye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 esce que je les lous au magasin puis après je fait la sauvegarde illegal apres pour faire une sauvgarde d jeux on ne peut po passer par le lectuer de dvd du pc il faut passer par la xbox puce plus le ftp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
conkernew Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 comment je fait sa pass yotsu lui y montrais avec le lecteur cd pis y la mis dans le xbox pis sa marchais que dois je faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 yotsu lui y montrais avec le lecteur cd certainement pas on ne peut po par le lecteur du pc que dois je faire? mettre une puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant