mattmabox Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 NON excuse moi je di une grosse connerie c un thomson !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 et ta graver sur un cd-r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattmabox Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 non g gravé sur un cd-rw verbatim 700mb car le jeux fais 671mb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 a oki ouais bin ta graver pitetre trop vite ou alor ton lecteur est fatiguer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattmabox Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 je voudrais juste s'avoir si c a cause de la calité du cd-rw ou si c un probleme ou encor si un dvd-rw serrai pa mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattmabox Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 NON ma xbox est casi neuvv elle a juste 1mois et demi donc je pense pa ke sa doi etre sa !! je vais ésséyé sur un dvd-rw la calité sera meilleur je pense ! non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 bin ouais essaye mais je pense que tu a du graver trop vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiorensen Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 slt les gars! on ma tjs pas conseillé pour savoir kel etai les meilleur dvd-r pour la xbox je sai aps tro kel lecteur elle a mais je sai kel li pas bcp de cd-r et ke c une edition verte transparente si ca peu aider le lecteur. merci davance de votre reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 ta d lunettes? https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=6796 tien et je pense que dans les verte c d philips donc tres merdique car d'un philips a un autre il ny a po les memme marque qui passe donc c a toi de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattmabox Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 SLT je voudrai savoir comment faire pour faire marcher un fichier ki a une extention en .TAR c la copie d'un de mes jeux ke je vx ev oyé sur mon dd xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant