Aller au contenu

TUTORIAL : GRAVURE JEUX XBOX


yotsu

Messages recommandés

euh avec nero il faut tout simplement graver en dvd-rom c'est vraiment simple, il n'y a aucune manip' a faire tu met tes films et c ok, essaye tt de meme de ne pas atteindre la limite du dvd-r laissez un peud 'espace c tjs mieux.Voilà sinon pas besoin de log' si tu as xbox media center c ok, xbox media player lui ne reconnait pas les derniers fichier ou rencontre des problèmes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut au fidèle de la xbox je viens d`acheter ce magnifique et merveilleux xbox mais je n`ai pas eu de jeu avec alors je ne connais pas grand chose et jaimerais graver des jeux pour pouvoir les utiliser après je sais que c`est ilégale maiss sa change pas le monde sauf que.... loll non mais je veux que lon m`explique comment je procède. quel cd vierge dois-je acheter? pour pouvoir graver un jeu avec un simple graveur de cdrom. et je sais qu`il faut avoir néro 6 et bon... humm c`est quoi au juste copier limage et laprincipal question au je trouve les jeux pour ensuite les graver esce que je les lous au magasin puis après je fait la sauvegarde et faut t`il avoir un programme spécial pour sauvegarder un jeux merci de votre mes amis et j`espère être heureux comme vouss. bye.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

esce que je les lous au magasin puis après je fait la sauvegarde 

 

illegal

 

apres pour faire une sauvgarde d jeux on ne peut po passer par le lectuer de dvd du pc il faut passer par la xbox puce plus le ftp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...