Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 c la copie d'un de mes jeux ke je vx ev oyé sur mon dd xbox ouais et si j'croit po celle la tu m'en raconte une autres les tar viennent d'internet alors je ne te repondrait po et d'ailleyur personne repondra a ta question c du WAREZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattmabox Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 HOH HO !! le justicier se ramene mais je peunse kan meme avoir été assez discret!! non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattmabox Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 c toi ki parle de warez alors ke dans se ke je dis j'ésséye d'tere le plus discret possible je c ke c interdit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 bin alors n'en parle po si ta envie qu'un forum ferme ou le site va y sur un autres site mais po ici car c bien stipuler dans la charte tu fait ce que tu veut tu dl a mort tous on s'en fou mais vient po dire que tu la dl puis nous demander coment sa fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiorensen Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 bonjour, je voudrai graver mes divx sur support DVD de maniere a ce ke ma xbox arrive a les lire correctement. je ne sai aps kel reglage a faire dans les option de nero (je prefererai utiliser nero si possibl...) mettre le dvd en UDF, ISO?? merci de me repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 tu veut en mettre plusieurs sur un seul dvd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiorensen Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 oui je veu mettre plusieur divx sur un seul DVD (mais ca change rien non?!). je veu pouvoir lire ces divx avec le logiciel de ma xbox "xbox media player" et je sai aps kel reglage nero faire? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 bin moi non plus car pour les divx sur dvd faut avoir n log mais je c plus comment il s'appelle va dans le forum pc dvd il le dise comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lag Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 ya pas moyen de graver des juex sans mettre un puce ou faire skie expliker sur un otre page ds lforum la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiorensen Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 dsl g pas trouver sur le forum pc dvd pour mes divx sur xbox... quun pourai il maider?? kel reglage faire sur nero? merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant