oidemra Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Sad en réponse a ta question ... retourne a la page 1 et cherche une de mes réponse... Il y a un site qui dit se ke tu peut enlever sans danger mais fait attention de pas enlever les trucs ki te serait utiles et pas aux autres(comme le live si t abonner et que tu veut jouer, etc.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 bin de oute facon si c un jeux graver l'option live il peut la virer memme si il est aboner au live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattmabox Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 http://perso.wanadoo.fr/easy-xbox/newallopassdownload.htm j'ai trouver un ptit lien tres intéréssant pour ceux ki on la fleme de chercher des jeux !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 po de lien vers d liens WAREZ edite stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiorensen Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 quel sont les dvd vierge les mieu approprié pour graver les jeux xbox??? g acheter des dvd philips ki marche pas super (et 100 en plus ) et je voudrai aps refaire la meme connerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 c par rapport a ton lecteur les dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattmabox Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 slt les gas !! g un ptit probleme avec une sauvgarde d'un jeux ke j'ai graver kan je le met dans ma xbox il bug mes graveeeeeeee il s'arréte tt les 5sec c trop chien et je ne peux pa jouer !! sa vien d'ou se probleme et kel est son reméde ??? aider moi !! je vx trop y joué en pluss!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattmabox Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 pour les renseignement c la sauvegarde du jeux midtown madness 3 et je l'ai gravver sur cd-rw verbatim color 700mb x4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 ta un lecteur samsung Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattmabox Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 oué UN SAMSUNG pk tu pense ke c sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant