kid Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 pour primo il ya une petite erreur dans votre tuto vous dites le dvd n'est pas lisible sur pc !!! il faut juste decopresser l'image xbox avec xfer !! puis copier tout les dossiers du jeu a la racine du dvd en respectant bien l'ordre des fichiers mais simplement changer le mode de gravures en udf et pas en iso !!! et de faire "disk at once closed" le dvd sera lisible sur pc et sur xbox !!! pour les posseseur de vieux nero comme moi il suffit de faire "dvd video" et de foutre vos fichiers a cote !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 bin si ta un vieux nero pk tu va dl la version 6 http://www.telecharger.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiorensen Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 ben en fait jarrive pas a linstaller il me di ki a une erreur ja sai aps koi.... donc je voudrai savoir si c a cause de maversion de nero 5.9 ou un truc du genre ou pour otree chos merci davance!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 bin pour nero il te demande po si tu veut po desinstaller ta version pour installer la version 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiorensen Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 ben il me demande de desinstaller lancienne version mais kan il le fait il me di une erreur... mais est tu sur ke ca vienne de nero??? car si c le cas je vai marrange rpour ke ca marche mais ca me fait un pe chier de le faire si ca sert a rien! repon stp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kid Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 installe primo dvd !! ou record now max et fout le px engine !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 pimo dvd il reconait po les graveurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiorensen Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 primo dvd reconnai asp mon graveur pour record now max il fonctionne mais je sai pas ce ke ve dire px engine?? pourai on mexplqiquer??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 22 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 ben justement le px engine com ta di kid c popur augmenter la compatibilité des graveurs avec le logiciel sinon pour nero désinstalle d'abord nero 5.9 ensuite redémarre, va ds "program files" et supprime le dossier "ahead" et là installe la version 6 Sinon oui g oublié de préciser ds le tuto mais il est préférable pour nero d'avoir une version 6 ou supérieure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kid Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 bah moi avec le vieux nero ca marche suffit de faire dvd video au lieu de dvd udf/iso ( car un c quand meme dvd udf/iso un dvd video ) !! primo peut faire des images si ton graveur n'est pas compatible !! au lieu de graver tu fait " clique droit " save image file " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant