Aller au contenu

[Question]sur un fichier iso


Alexis93

Messages recommandés

si j'ai bien compris ,ces logiciels vont extraire l'iso et la mettre sur le disque dur?

y'as pas un moyen de mettre l'iso sans l'extraire (plus rapide aprés pour transferer ... )

 

je connais la methode patcher le default.xbe et le mettre dans un dossier avec l'iso

mais c un peu chiant a faire ,quelq'un a une autre methode?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(plus rapide aprés pour transferer ... )

Là, tu t'avances beaucoup ... surtout que l'extraction se fait à la volée ....

 

mais c un peu chiant a faire ,quelq'un a une autre methode?

il n'y en a pas, la console ne sait pas gérer les isos (en plus, sauf cas exceptionnel et très particulier (mais connu), c'est plus bête qu'utile de le garder sous cette forme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, tu t'avances beaucoup ... surtout que l'extraction se fait à la volée ....

 

 

il n'y en a pas, la console ne sait pas gérer les isos (en plus, sauf cas exceptionnel et très particulier (mais connu), c'est plus bête qu'utile de le garder sous cette forme)

 

je t'ai dit pour la transferer aprés sur la bobox d'un ami ou sur son pc ,ce n'est pas plus rapide? je n'ai pas compris ta réponse

 

sinon pour les jeux je crois avoir trouvé un ou il faut le garder en iso c'est ELDER SCROLLS 3 MORROWIND ,transfert de pc vers la xbox en 2 heures !!!!!:snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2 heures? 1,40gb en 1minute 30 pour moi

 

Sinon moi aussi la réponse m'interresse l'utilitaire Qwix, ou Cxboxtools se lance sur la console ou sur le pc?

 

Quel est la méthode?

 

ca depends des jeux ... y'en as ils ont que quelques fichier de centaine de mo donc ca va vite

mais y'en as d'autres avec des centaines de milliers de fichiers de 10 ko donc c'est hyper lent

 

sinon moi j'utilise Qwix ,tu fais une nouvelle connexion a ton xbox par ftp et aprés tu peux uploader tes jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...