mtu Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 Bonjour, j'ai télécharger un théme pour usb loader gx sur USB Loader GX (Official Theme Database) - Home mes je ne sais pas comment l'installer, je les bien dézipper et mi dans le dossier theme, mes je ne trouve pas dans le loader une option pour le choisir, comment faire ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 Mon dossier qui contient mon thème s'appelle "wtheme" Pourquoi j'ai un W devant ? Je ne m'en souvient plus! y a t'il un rapport? En tout cas, pour moi ça marche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 w parce que widescreen je crois, c'est pour les themes en mode 16/9. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 Tu as raison, c'est bien ça! En fait il faut que le cong.txt soit configuré pour pointer vers le dossier contenant ton thème! theme_path = SD:/theme et dans mon cas, ayant une TV 16/9, wtheme_path = SD:/wtheme. Mais je n'ai rien eu à faire, je pense que les dossiers se créés tout seul lors de la première MAJ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant