lagunamix Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 salut a tous , je ne comprend pas pourquoi mon jeu boom blox bash party pal ne s'affiche pas en fullscreen sur ma tv:cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 tout simplement que le jeu n'a pas été développer en 480p ( par exemple ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagunamix Posté(e) le 12 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 merci mais que faire? tu n'as pas ce jeu par hasard ? je voulais savoir si tu fais les mises a jour avec usbloader gx parce que moi la rev 568 marche nickel mais si je fais une mise a jour ca me fais dsi occured Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 aucune solution, il n'y a rien a faire, les jeux sont développés comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 Je n'avais pas remarqué, il y a bien des bandes noires, mais je ne les avais même pas vues, elles sont très fines (1,5cm sur un LCD 102cm) Rien à voir avec des jeux comme Mario Party 8 qui sont en 4/3! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ifritmana Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Lol bizarre, j'ai Mario Party 8 en originale et ca me fais des bord noirs, j'ai joué au backup et : les bord noir se sont skinnés (bleu mosaique) .... bizarre . Chui en 16:9 108 cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagunamix Posté(e) le 13 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 oui c'est bien ca le plus bizzarre c'est que je l'ai en ntsc modifie en pal avec region free et la c'est en fullscreen sans bordures noires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Elles sont vraiment grandes tes bandes? Tu as l'impression que l'image est en 4/3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ifritmana Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 l'image reste du 4:3 comme pour final fantasy chronicle ou tous autre jeux gc nouvelle facon de joué mais plus des bandes noires on va dire bien 1/3 de l écran quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Il y a un mode 16/9 pour un jeu comme Mario Power Tennis Wii! Tu es sur que ta wii et ta TV sont bien configurés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant