Spartan_ESP Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 Avant de vous enerver, j'ai 3 manettes et j'en ai une que j'aimerais transformer en rapid fire (pour passer le temps, et surtout pour enerver un pote sur le live .) j'ai une petite question, est ce qu'avec cette méthode : XBOX 360 MANETTE RAPID FIRE - Tutoriaux Gx-mod la manette est detectable sur le live? Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djvautrien Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 Tu as qu'à leur demander,sinon deja si tu pense à l'utiliser sur le live c'est pas très correct pour les autres et si tu te fais detecter ca sera de ta faute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan_ESP Posté(e) le 12 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 Je t'avouerai que c'est juste pour l'utiliser en VS avec un ami (partie privée.) Je n'ai jamais joué au live avec, et je ne pense pas le faire, ça gacherait le plaisir du jeu, et surtout je vais pas me mettre au niveau de ceux qui l'utilisent (ça m'enerve deja assez de me faire tuer par un gars sur COD 5 alors que j'ai même pas eu le temps de lever le canon du fusil.), bon après je vais pas me justifier pendant deux ans. J'ai lancé ce topic sur ce forum parce que je dois avouer que les forums de metagames sont vraiment géniaux, surtout l'entraide qu'il règne ici c'est vraiment très appréciable. Après je ne peux forcer personne à me répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan_ESP Posté(e) le 12 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 Ah oui dsl du double post, mais si je demande si c'est detectable, c'est parce que j'ai pas envie de me faire bannir du live pour 5 min que je vais jouer avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wicked699 Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 tu peux pas te faire bannir t'inquiètes. Moi j'en ai fais une et voilà je jouais plus trop avec c'est surtout pour essayer mais tous les rageux disent c'est pas très correct c'est juste parce qu'ils ont l'habitude des noobs qui s'en servent tout le temps mais ils comprennent pas que tout le monde n'est pas comme ça =S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan_ESP Posté(e) le 12 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 exactement wicked, moi perso c'est pour entendre gueuler mon pote histoire que je me marre un peu . Sinon tu as réalisé la manette avec le tuto que j'ai mis dans le premier post? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deviledge Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 Au fait qu'est-ce qu'une manette rapid fire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 Au fait qu'est-ce qu'une manette rapid fire? Ben va lire le tuto en lien du premier message non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 En gros tu veux tricher sur le live sans être vu ?! ?:hello: Donne-moi ton gamertag que je t'évite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 Salut, ce n'est pas detectable sur le live, le seul truc c'est que si tu joue avec normalement, les autres peuvent deposer une plainte et avec un certain nombre de plainte la tu peux te faire bannir. Perso en general quand je tombe sur un gars comme ca c'est ce que je fais et tout ceux qui sont avec moi aussi donc ca fais deja facilement 11 à 12 plaintes plus surrement d'autres personnes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant