dexter24 Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 bonjour voila j'ai acheté une dreamcast car on m'as dit qu'elle est la meilleur console de shoot them up je viens de jouer a ikaruga voila j'aimerais bien avoir une petite liste avec vos avis sur chaque jeu PS :est ce que r-type existe sur dreamcast? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leaven Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 PS :est ce que r-type existe sur dreamcast? OUI si tu graves un CD contenant un émulateur + le jeu R type. et un OUI MAIS... si tu achètes le jeu DUX qui est un jeu fait par des fans (payant quand même hein !) et , pour moi est une grosse re pompe de R type (les graphismes sont différents quand même). une petite liste rapide des meilleurs smups sur DC : Bangai-O - Dreamcast Border Down - Dreamcast Cannon Spike - Dreamcast Chaos Field - Dreamcast DUX - Dreamcast Gigawing 2 - Dreamcast Gunbird 2 - Dreamcast Ikaruga - Dreamcast Karous - Dreamcast Last Hope - Dreamcast Mars Matrix - Dreamcast Psyvariar 2 - Dreamcast Radirgy - Dreamcast REZ - Dreamcast Trigger Heart Exelica - Dreamcast Trizeal - Dreamcast Under Defeat - Dreamcast Zero Gunner 2 - Dreamcast il faut regarder les tests sur l'excellent site français de smups, http://www.shmup.com . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sugatasanshiro Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 et un OUI MAIS... si tu achètes le jeu DUX qui est un jeu fait par des fans (payant quand même hein !) et , pour moi est une grosse re pompe de R type (les graphismes sont différents quand même). . Hé bien je dirai pas une pompe total mais l'inspiration y est m'enfin c'est un bon petit shoot et tu prends plaisir à jouer surtout qu'il est région FREE ce qui est quand meme sympas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexter24 Posté(e) le 12 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 Hé bien je dirai pas une pompe total mais l'inspiration y est m'enfin c'est un bon petit shoot et tu prends plaisir à jouer surtout qu'il est région FREE ce qui est quand meme sympas je viens de le voir sur un site ,c'est limite copié collé de r-type , les graphismes c'est digne de la nes... je suis interessé par la solution emulateur snes mais comment faire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 DCreload.fr.st : compilation d'mulateur pour dbutant ou flemmard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jar Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 Regarde ce dossier sur les shmups DC : ShootAgain, le shoot'em up Dreamcast sous toutes les coutures :: DreamAgain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hieronymus Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 ShootAgain sera bientôt modifié, pour inclure DUX notamment. Rendez vous au mois d'août-septembre pour la nouvelle version ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 Et peut-être un petit mot sur "Last Hope - Pink Bullets" dans la fiche de Last Hope? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 joli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMax2023 Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 Pour avoir fait tout un tas de shoot sur DC franchement au final si il ne fallait en retenir que deux je dirai border down et under defeat. Ils sont tellement excellents! Ikaruga a une bonne réputation, mais perso je ne suis pas fan, il est un peu chiant je trouve, le 1er niveau j'adore (le décors, la mise en scène) mais la suite moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant