knyz Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 l'officiel. Pas à AKAIO.. tu auras moin de soucis et c'est mieux suivis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 j'ai deja essayé l'akaio , et je préfère l'officiel, tans pis j'attendrais une mise a jours sur l'officiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knyz Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 j'ai deja essayé l'akaio , et je préfère l'officiel, tans pis j'attendrais une mise a jours sur l'officiel. Tente les dernieres Maj AKAIO, elle sont mieux que les officiels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Tente les dernieres Maj AKAIO, elle sont mieux que les officiels. j'ai mis sur une autre carte l'akaio ,cette version : [5802]AKAIO.1.4.1.PROPER_Repack_5_4_09 et les jeux cité ne marche toujours pas, j'ai soit un écran blanc soit noir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maga06 Posté(e) le 13 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Pareil pour moi aucun DSI ne passe sur le linker. Une mise à jour permettra t-elle au jeu DSI de marcher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cicou Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 bonjour moi j ai une ez flash vi et les jeux en .dsi ne marche pas que faire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Attendre. Pour l'instant aucun linker DSi ne lance ces jeux en mode DSi. En mode DS c'est faisable. Probablement une solution dans le prochain kernel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo86 Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Comment les lancer en mode DS ? a part les lancer sur une DS (non-i) forcement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maga06 Posté(e) le 20 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Sur une DS cela ne marche pas non plus en tout les cas je n'arrive pas a les faire fonctionner je viens d'essayer avec BRAVISSI MOTS . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo86 Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Moi je ne peux faire fonctionner aucun des 3 suivants : Mon coach personnel, Classic Word Games, Bravissi Mots. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant