Invité bitonio6 Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 voici le lien !X!X!X!X! pour bitonio j'espère ne pas avoir commis de faute en le postant sur le forum. ton lien n'est pas du genre autorisé... Tu prends le nom de chaque jeu et tu vas les chercher sur gamekult.com Après tu obtiens ceci Anno : Créez votre Monde Anno : Créez votre Monde - DS en revanche, ils ne parle en rien des spécificités de ce jeu pour DSi? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maga06 Posté(e) le 22 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 (modifié) ce n'est pas ce jeu là sur le coté tu as console DSI jeux DSI c'est là qu'il faut aller. Je supprime mon message avec le lien. Bitonio regarde tes MP dans l'autre forum STP je t'envoie la bonne page. Modifié le 22 juillet 2009 par maga06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 Ce qui m'intéresse (comme d'autres personnes, je pense) c'est juste que tu nous montre la liste des jeux qui concerne ton problème dont tu parles dans ce topic! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palourde Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 Bonsoir. Moi aussi, j'ai le même souci avec ces jeux. j'AI UNE DS, ET LE LINKER EDGE, et ça ne passe pas. Dois-je attendre une mise a jour ? Ou faire une autre manip ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 Tu dois déjà regarder si une mise à jour est disponible pour ton EDGE! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palourde Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Ben en allant sur le site de l'edge, j'ai pris la version 1.45, qui semble être la derniere. Es-ce une team qui fait souvent des mises a jour , ou pas souvent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant