Biggeo Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 bonjours avec mon ancien pc et ps3 2.4... et tversity je streamai beaucoup , et pas de probleme mais avec mon nouveau pc et toujours la meme ps3 mais en dernier fmw defois ca s'arete ,plus de son,puis plus d'image, puis carte reseau du pc qui plantre donc doit redemarer bon je ramene mon pc a la garentie et rien ,ils on tou changer et le meme probleme . le probleme viendrai donc peut etre de la ps3 ou du router avez vous une idee car ca fait quelque mois que sa me fait ca et raz le bol merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schef269 Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Salut Biggeo , pourquoi n'utilise tu pas le logiciel Java ps3 media server pour lire tes videos en streaming sur ta ps3? Y a pas mieux pour le moment ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biggeo Posté(e) le 14 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 Salut Biggeo , pourquoi n'utilise tu pas le logiciel Java ps3 media server pour lire tes videos en streaming sur ta ps3? Y a pas mieux pour le moment ... j'ai deja esayer 6 programme different et le streaming ps2 / pc fonctionne bien c'est comme defois online ps3 sa deconecte comme ca une foit de temp en temp je pense que la ps3 chaufe peut etre et deconecte ?? je ne sais pas :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant