Aller au contenu

lancement ISO impossible


Chouli

Messages recommandés

Bonjour, j'ai un soucis depuis que j'avais installé mon ISO de rock band. j'ai fait quelques parties et puis pouf plus moyen de lancer quelques chose à partir de du MS (ça me met aucun jeu disponible) !!!!

Je suis sous 5.02 GEN-A (full), ma PSP est une FAT 1000 et là je ne sais plus comment faire, je suis un peu perdu. :reflexiomo6:

Si une bonne âme pouvait me venir en aide ça serait sympa. Merci d'avance les amis :lol:

Modifié par Chouli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous avez cherchez comme moi sur internet , a se qu'il parrait cela est du soit a une protection sur RB , soit que l'iso que tu utilise est une version leaked.

La seul solution sans devoir formater que j'ai trouver sur un forum US est de creer un fichier texte dans le dossier ms0:PSP/GAME/nimportequoi.txt (je ne l'est pas tester , j'ai pas le jeux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis il me reste plus qu'à essayer de formater le flash 1. je vous tiens au jus, merci de votre aide

 

Juste une question le formatage dure combien de temps, ça fait 15 minutes que ça tourne et j'ai l'impression que rien ne se fait, au pire si quelqu'un pouvais me fournir ce flash à mettre sur la MS ça m'arrangerait bien tout de même

Modifié par Chouli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous sortez du jeu avec la touche "HOME", cela efface systématiquement le répertoire "GAME" de la MS. Ce qui fait que lors de la relance de la PSP il n'apparait plus aucun jeux. Cependant aucun jeux ou sauvegardes n'est effacés. Pas besoin de reformater ou de toucher au flash.

La solution qui fonctionne pour l'instant est:

1) via l'USB connectez la PSP à l'ordi

2) recréez le répertoire "GAME"

3) dans ce répertoire "GAME" créez un fichier TXT ("noerase.txt" par exemple) avec l'option attributs : lecture seule coché

ou

créez un sous répertoire dans "GAME".

Cela empêchera le jeu d'effacer le répertoire "GAME" et d'être obligé de le recréer à chaque fois.

 

cela fonctionne parfaitement chez moi

PSP en CF 4.01 M33-2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...