Aller au contenu

probleme back up


win

Messages recommandés

bonjour, a tous voila apres mon flash dont je ne sais si je l'ai reussis j'ai graver un backup avec imagburn en suivant le tuto a la lettre en 1X et en changeant le LO j'ai acheter un graveur pioneer 216D et pourtant quand je lance ma xbox toujours le meme soucis il me dit veuillez inserez ce jeux dans une xbox360 alors que lorsque je met un original je n'ai pas de soucis..ca viendrai de ma gravure ou de mon flash??? merci d'avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en malheuresement pas qui son flasher a porté pff...et je pense avoir fais le necessaire avec le bon firm car c'est mon pote qui me la fait par contre comme je devais spoofer mon lecteur je voulais savoir si il falllais flasher dabord avec un origin.bin avec la bonne key et apres reflasher avec le ixtrem ???y a un moyen avec toolbox ou jungle pour recup le firm que j'ai dans la console afin de voir si j'ai bien un firm ixtrem spoofer et avec la bonne key lecteur ????
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait mon soucis c'est de reussis a flasher en integrant mon firm spoofer dans un logiciel et je sais pas comment et avec quel logiciel au final j'en revient a mon probleme du debut et meme en suivant les tutos je n'y arrive pas il me faudrais de l'aide en temps reel ... :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grande nouvelle j'ai enfin reussis je joue avecdes back up par contre avant de me lancer sur le live je voudrais etre sur de la version de mon firm peu importe le logiciel mais peu t'on juste me dire la marche a suivre et je serai sur merci a tous quand meme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...