bugess Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 salut a tous nous recherchons des CM hs , pour finaliser nos essais de reparation comme vous savez tous le GPU /CPU et rams , sont allergiques a la surchauffe de la 360 , et provoque des microfissures , les solutions traditionnelles sont connues , boulonnages , pression sur rams etc mais apres , une fois ces methodes passées en revue , reste le rebillage de ces composants , pour pouvoir figuer les parametres de chauffe , il nous faudrait des CM pour essais :reflexiomo6: qu'on retournera au proprietaire si elle reboot correctement , faudra par la suite nous signaler toute pannes ou defaut je suis ouvert a toute proposition , meme financié dans la limite du raisonnable @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 super initiative J'ai une bobox avec encore un RROD 0031 .... (boulonnage+pâte thermique) pourtant elle est résiner par M$ ... j'arrive encore à la faire marcher.. mais par période.. ( disons que l'on me la redonne souvent.. ) si jamais on me rappel pour me signaler qu'elle RROD, encore... Là je craque et je te l'envoi merci pour ton soutien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 je t'envoie ma carte mère avec un petit composant a coter de la ram arracher et code 0020. je t'envoie sa en même temps que le dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 13 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 je t'envoie ma carte mère avec un petit composant a coter de la ram arracher et code 0020. je t'envoie sa en même temps que le dvd ok merci , apres , si tout est parametre , on passe a l'exploration de se foutu CPU , voir ou se cache ces fameux fichiers :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Moi je vais t'envoyer la totale comme on a vu en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milka62470 Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Perso j'ai deux CM HS de xbox 360 si sa peut aider la recherche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 15 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Perso j'ai deux CM HS de xbox 360 si sa peut aider la recherche... BIEN SUR que ca peux servir et meme avec un peu de chance tu pourras retrouver une fonctionnelle pour les envoyes Roland BURKHARDT 1 rue des saules SOULTZ LES BAINS 67120 Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milka62470 Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Re jme renseigne pour les frais de port et sa part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant