Devilman Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 Bonsoir. J'ai depuis qques temps un problème bizarre, quand j'utilise Internet explorer 8 ou Firefox 3.5, puis que je les ferme, et que je vais dans le gestionnaire des tâches, je me rends comptes qu'ils sont toujours actifs, parfois en plusieurs exemplaires, consommant donc une grosse quantité de RAM... J'ai lu par-ci par-là que d'autres personnes avaient ce problème, notamment sous Vista avec Firefox, seulement, moi j'ai ce problème sous XP, et aussi bien avec IE qu'avec FF. Par contre, je n'ai pas ce problème avec Opera... Je voudrais savoir si qqu'un ici a le même problème, et s'il existe une solution... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 problème plutôt bizarre et bien que je ne vois pas d'où ca peut venir ce que je ferai -un coup de ccleaner pour vider tout ce qui est fichier temporaire et également la base de registre -poste un rapport hijackthis pour que quelqu'un puisse te l'analyser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 Firefox, avait ce problème pour la version 3.0x Il mettait longtemps à se terminer, du coup on pouvait pas le relancer; Et ils l'ont justement corrigés dans la 3.5 IE je connais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant