hakusho Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 le flashage est facile si tu as le matos et une fois flashé c'est un lecteur si ce n'est le meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Vaut mieux à mon avis que tu es du matos : soit CK3+Probe ou Maximus+Spear Moi j'ai opté pour le Maximus+Spear et ce tuto : http://maloups.free.fr/Tutorial_Flash_*****n_360Xtractor_&_Spear.pdf Très très simple, il suffit de ne pas se presser et de passer à l'étape suivante quand on est sûr d'avoir bien effectué l'étape précédente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Moi j'ai opté pour fabrication maison et aucun lui résiste:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Moi j'ai opté pour fabrication maison et aucun lui résiste:bedo: A la base je crois qu'il voulait déjà pas trop se compliquer la vie... lol tu lui facilite pas les choses là Le truc, c'est que vu le prix des kits, fais la flasher à coté de chez toi cela te reviendra au même prix sans te fouler !!!! le souci c'est si mise à jour il y a du firmware, faudra recasquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant