jmm.paris Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 Bonjour, J'essaie de faire communiquer mon PC et ma wii (cles WIFI Thrustmaster), j'arrive bien à paramétrer la wii mais la config ne reste pas active car le test de connexion vers internet échouent, du coup dans le homebrew channel le reseau apparait comme non initialisé. Quelqu'un a t'il déja activé une connexion réseau sans internet ? Le but de la manip est de tester les homebrew sans passer systématiquement pas un transfert vers la SDcard Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi57 Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 salut comment veut tu aller sur internet sans connection ? c'est comme demarrer une voiture sans moteur :reflexiomo6: soit un peu plus clair sur ton soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmm.paris Posté(e) le 11 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 je ne veux pas accéder à internet mais juste activer le réseau wifi de la wii (qui ne semble pas vouloir s'activer si le teste de connexion vers les serveurs Nintendo n'est pas ok) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi57 Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 pour faire ça il te faut un point d'acces wifi donc forcement internet,sinon connection impossible:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmm.paris Posté(e) le 11 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 ça c'est pas cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 Activer Wifi sans accés internet C'est une bonne blague de ta part j'espère! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmm.paris Posté(e) le 11 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 Activer Wifi sans accés internet C'est une bonne blague de ta part j'espère! non ni blague ni malice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 En fait, je comprends ton idée! Tu aurais voulu faire communiquer ton PC et ta wii en wifi, un peu comme on fait communiquer 2 DS entre elles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 routeur Wifi + proxy et c'est tout bon je pense enfin ça dépend de ce que tu veux faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 En fait, je crois que ta clé ne permet que de capter sur wifi sur le PC mais pas d'émettre et de pouvoir connecter des périphériques dessus. T'as pas une box ou un truc dans le genre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant