Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 voila je voudrais savoir si quelqu'un peu m'ai der je n'arrive pas a me connecter grace a un logiciel ftp il me dis connexion failed ou erreur de socket je voudrais avoir quelqu'un qui peut m'aider je commence a plus savoir quoi faire j'ai evo-x 1.8.3285 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 installe donc une version plu récente d'evox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Ne change pas ta version evoX a part si tu veux une plus recente mais pour te connecter ca changera rien. Je peux t'aider si tu veux mais pour ca il faut que tu me dises quel serveur FTP tu utilises.. @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 son problèème il est tro long c'est pr cela que jlui ai di de changer de version d'evox en + elle est plus tte jeune celle que t'as prend evox du master cd de gueux.net http://www.gueux.net/modules/MasterCD.php Voilà au moins tu seras fixé sur l'adresse ip : 192.168.0.6 nom d'utilisateur : xbox Mot de passe: xbox grave sur cd-rw,boot le dans la console et kan toré booter sur le master cd essaye la connection par ftp sinon n'oublie pa de bien vérifier ta connexion pc/xbox meme si je c ke tu la fait plein de fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 c bon j'ai meme reussi avec ma vieille version d'evox ais je l'ai mis a jour quand meme c bon j'ai reussi avec les 2 eversion merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 donc d'où venait ton prob' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 j'ai baisser mon ip sur mon pc de 1 par rapport a ma console 193.168.0.3 sur ma xbox 193.168.0.2 sur mon pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 tu branche ta console en reseau et tu rentre comme ip 192.1687.0.6 xbox xbox c est la configu du master cd de gueux et je pense que c est la meme chose pour ts bon jeux a++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 et voila lectonet jmen rapel jte lavé di de bien regarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 commande dos !!! c:windows/ftp voila !! ca t'aprrendras !!!! a vouloir pirater !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant