thekinou84 Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 Bonjour a tous je cherche a acheter ce jeux de gbc avec boite + notice. Si quelqu'un le vend sa m'intéresse. Merci Si vous avez des liens vers des boutiques ou vendeurs je suis aussi preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 Zelda Link's Awakening - Jeu Game Boy - Achat et vente de Jeu Game Boy neufs et d'occasion sur PriceMinister http://www.2xmoinscher.com/product/details.asp?idcateg=2&id=1457&intidconsole= Par contre, faut voir avant avec le vendeur si c'est la version DX ou non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekinou84 Posté(e) le 11 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 Je connais bien ces deux sites et j'ai déjà regarder mais aucun ne propose le package complet comme je veux. Merci du renseignement quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 T'as pas cherché sur leboncoin aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekinou84 Posté(e) le 12 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 Rien sur leboncoin non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sugatasanshiro Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 Tu n'as pas à t'inquiété c'est un jeu que l'on trouve facilement maintenant Alors un peu de patience pour cette merveille ,le meilleur à mes yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 C'est la boite noir pour ce zelda. Bah il est dispo à 12€ à mon cash si ca t'interesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekinou84 Posté(e) le 13 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Si c'est avec boite+notice oui sa m'intéresse fortement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Boite oui, notice faut que je vérifie 12€ + lettre max à 4,15€ça te convient ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekinou84 Posté(e) le 13 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Oui mais je préfère encore un petit colis si possible car travaillant a la poste je connais les lettres max et sa s'écrase facilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant