Hervan25 Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 Hello avez vous des nouvelles sur le futur emulateur ps1 qui fonctionnerais avec Hdloarder sur dd ,fait de toute piece par la meme personne qui a fait le splendide ESR.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 Non, j'ai aucune nouvelle mis a part, que je dois faire des recherches a propos de l'emulateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 Ca sert à rien de poser la question tous les 2.3 jours ! Quand il sera prêt on le saura t'inquiètes pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 On dois avoir l'effet de surprise comme même non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 On dois avoir l'effet de surprise comme même non ? Je suis d'accord pour dire que les fautes de frappe ne sont pas grave, le plus important est de se faire comprendre. Mais là ! Faut faire quelque chose (quand même !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 sa arrive, j'ai était distrait... Entre nous, se genre de commentaire on peux s'en passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 sa arrive, j'ai était distrait... Entre nous, se genre de commentaire on peux s'en passer les tiens aussi, et c'est pas des fautes de frappe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 ha tu as oublié le '' se '' devant le mot genre C'est ce genre plus tôt non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 plutôt wai... C'est des fautes de primaire ! (qui a dit primate ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 Primate ? Tu vas un peux dans tous les sens là !! Je vois pas où tu veux aller ou je sais pas se que tu veux prouver ! A mon avis, tu veux prouver que t'es un bon en orthographe ? C'est cool de savoir que t'es un bon C'est vraiment cool ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant