azzedine19198 Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 possédant 2 dreamcast, je souhaite trouver la musique de démarrage de la dreamcast pour l'intégrer sur mon téléphone mobile. J'ai essayé de cherche le son sur chankast mais je ne le trouve pas. merci de votre aide :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 (modifié) Et voilà : http://saturnsh2.free.fr/dreamcast/Dreamcast%20Bios.mp3 C'est mon espace site perso. Modifié le 11 juillet 2009 par Sunmingzhao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azzedine19198 Posté(e) le 11 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 Je te remercie. le son de la dremcast sur mon téléphone mobile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 Je prends aussi Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 De rien les mecs. Très facile à faire comme son ;-) Youtube + récup du .flv + conversion en mp3 = son de la DC en mp3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 Où bien tout simplement -> enregistrement depuis un ému Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant