navy72 Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 Salut, je me demandais si il existe un emu mega cd sur ps2? Quelle est la liste des emus sur ps2 je sais qu'il ya la SNES , La megadrive... Par contre evité les rom compresse sur USB ave SNES ca rame severe Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 Sur cd je sais pas il faut faire une rechercher avec le nom de code '' PGEN '' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 (modifié) PGEN c'est pour genesis (megadrive) pas pour segacd. Modifié le 11 juillet 2009 par furioussgamer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 J'ai trouvé, tu dois aller ici pour le prendre. Mais je sais pas s'il est au fomart cd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 (modifié) PSMS = PlayStationMasterSystem. SEGA CD Y'A PAS. Modifié le 11 juillet 2009 par furioussgamer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 Sa reste Sega ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 Emulateur sega cd sur ps2??? T'auras beau sortir tous les émulateurs sega, c'est pas avec ça qu'il fera tourner un jeu megacd ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 C'est quoi '' megacd '' ? J'ai pas compris ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 En fait ça va avec la megadrive !!! Emuler le megacd ?! c'est quoi ce topic ?! Y'en a qui disent n'importe quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 Parfois, c'est comme ça, il y a des topics qui sortent du n'importe quoi mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant