Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 je voudrais m acheter un Gun mais je connais pas tous les jeux existant qu on utilise avec Virtual cop 2 House of the Dead 2 Confidental mission Silent Scope quoi d autres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 y a aussi death crimson 2 , death crimson OX et je crois que c tout malheureusement , voila si ca peut te rendre service. P.S death crimson 2 est nul mais le OX est genial a ce qui parait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 c est ce qu on m as dis dans un post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 sinon sur dreamcast history y a tous les jeux dream qui sont sortis au japon au usa et en europe avec parfois un commentaire du jeu tu devrais aller y faire un petit tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 J ai acheté ca: je voudrai savoir si j achete un gun PSX si ca marchera aussi bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 silent scope se joue au gun ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 bah je pense sur la borne d arcade t as un fusil de snipe comme manette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 non silent scope se joue a la manette et je peux vous dire que c bien chiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 le gun marche comme une manette classique non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 si tu pense au fonctionnement de la borne d arcade tu comprendras qu il est impossible de jouer a ce jeu avec le gun sur une console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant