guigui31 Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 Bonjour. Je souhaiterais savoir si on pouvait faire une maj d'un jeu sans passer par le xbox live? Si non si je passe par mon pc portable pour la connection internet cela marchera t-il? faut-il un compte xbox live? Je vous remercie d'avance pour votre réponse. Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 la mise a jour d'un jeu ou de la 360? car un jeu tu lance le cd et la il te propose une mise a jour. Pour la console si tu as pas de net tu peux l'installer sur clé usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui31 Posté(e) le 11 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 (modifié) Salut nono85. C'est pour la maj d'un jeu c'est à dire par exemple si ils sortent une maj de fifa 09 est ce que je pourrais la faire? Connection obligatoire ou pas? (bref si tu connais tous les détails). Merci de ton aide c'est très sympa. Bonne soirée. Modifié le 11 juillet 2009 par guigui31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 pas besoin de connexion pour faire la mise a jour d'un jeu. par contre si un patch sort pour le jeu il te faudra une connexion au net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njiki Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 Bonjour. Je souhaiterais savoir si on pouvait faire une maj d'un jeu sans passer par le xbox live? Si non si je passe par mon pc portable pour la connection internet cela marchera t-il? faut-il un compte xbox live? Je vous remercie d'avance pour votre réponse. Bonne journée. Si tu n'es pas connecté au Live ta mise à jour ne se fera pas... Je me demandes vraiment si cela sert à quelque chose ces mises à jours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant