tnerual Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 (modifié) Salut, Ce matin essai de ma wii et message d'errreur -1 sur la carte sd. Je formate la carte et après formatage, bien sur, je me rend compte que je n'ai pas sauvegardé le fichier ini de BootMii. Est-ce que je peux utiliser celui de qulequ'un et si oui qui peux m'en envoyer un ? Cordialement. Modifié le 11 juillet 2009 par tnerual Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnerual Posté(e) le 11 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 (modifié) Résolu j'ai réinstallé BootMii. Mais le menu bootmii n'apparait pas à chaque démarrage de la wii, une idée ? Modifié le 11 juillet 2009 par tnerual Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 ta carte sd, je ne serai pas étonné que ça soit une microsd dans un adaptateur sd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnerual Posté(e) le 11 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 ta carte sd, je ne serai pas étonné que ça soit une microsd dans un adaptateur sd tout à fait ça, j'ai compris : essai sans micro sd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnerual Posté(e) le 11 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 Essai avec une carte SD et impec à chaque redémarrage (pas un reset) j'ai accès au menu bootmii. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 De rien et au plaisir de taider une prochaine fois ( quoi que je préfère que tu n'ais pas de problème ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnerual Posté(e) le 11 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 Je vois qu'on préfère la même chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant