Manjimaru Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 Nintendo sont plus sympa. J'arrive à acheter sans problèmes mes jeux de la boutik wii jap avec ma Mastercard française. C'est super simple et ya pas d'adresse à rentrer. Mais Sony devrait bientot sortir des cartes prépayées en Europe donc suffit d'être patient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 moi j'ai une maestro je peux rien acheter avec... >< vivement les carte prépayées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 achete des psn card sur ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 Wohou, en parlant de ça, les PSN cards sont sorties au Canada (enfin !) !!! PSN Cards Debut in Canada - PlayStation.Blog Je vais enfin pouvoir profiter du fabuleux contenu (...) du PSN (pas de carte de crédit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant