Aller au contenu

Probleme pour payer sur le PSN fr

Banchan

Messages recommandés

Bonjour,

Suite a mon sujet sur FF7 FR, je cherche a tout prix a payer avec ma carte VISA sur le PSN FR (ou US) mais impossible !

J'ai droit a l'erreur : " Les informations de cette carte bancaire ne sont pas valides ".

J'ai beau verifie 1000 fois, je ne me suis pas trompe dans la saisie.

Ma carte est une VISA japonaise et j'ai deja pu achete plusieurs fois a l'etrangers (DVD, blurays, jeux imports, etc...)

Donc d'ou vient le probleme ?

Cela viendrait il de l'adresse ? car en effet, on ne peut changer le pays lors de la facturation donc je mets une adresse valide comme celle de mes parents par exemple.

J'ai cherche sur le net et beaucoup semblent avoir des problemes pour payer sur le PSN mais malheureusement personne ne dit comment ils les ont resolus.

Dans le champ " Nom titualire de la carte ", c'est seulement le nom ou aussi le prenom ? et dans quel sens ? Nom + Prenom ou Prenom + Nom.

Je m'en remets a vous :jap:

Ne t'inquiètes pas, c'est un bug sur leur serveur :).

J'avais le mème soucis sur le PSN US quand j'ai voulu acheter le pack speed de motorstorm US.

J'ai insisté, et au bout de 3 essais, j'ai eu le message , vos informations bancaires n'ont pas pu ètre mises a jour.

Tu attends 24h, tu réentres tes coordonnées bancaires et après c'est bon normalement :hello:

Quand j'ai voulu acheter le pack sur le PSN, j'ai eu une erreur 800*****.

Donc, j'ai voulu ensuite verifier mes données bancaires sur mon compte PSN, elles étaient les mèmes que d'habitude, j'ai voulu rerentrer mes numéros de CB, et comme toi j'avais " coordonnées bancaires non valides ".

J'ai insisté , et au bout de 3 essais, j'ai eu le message " impossible de mettre a jours vos données, veuillez contactez un technicien du PSN.

Au bout de 24h, j'ai réussi a modifier mes données bancaires, cela m'a mis " Mise a jour de vos données réussie "

Pour le PSN US, il faut que le nom de la ville corresponde a l' Etat et que son code Postal soit valide. Il faut bien entendu choisir une ville américaine.

Par exemple, Miami => Floride => 33124.

Pour le PSN Euro, je pense que c'est pareil, enfin moi j'ai rentré mes vraies données.

ps : L'adresse de facturation n'a aucune importance, il faut juste que tu mettes le nom d'une ville française avec son code postal valide.

Modifié par cliors

je comprends mais alors vraiment pas....

sur le PSN fr, j'ai mis l'adresse valide de chez mes parents et pour le PSN Us, une adresse valide d'un de mes amis. rien a faire....

c'est quand meme dingue >_<

sur le PSN jap, je paye generalement avec tes cartes prepayees. J'ai teste avec ma carte VISA ce matin, et du premier coup c'est passe, j'ai pu charge mon compte PSN sans souci.

Donc j'en deduis que les cartes jap ne passent pas sur les PSN US et FR.

Modifié par Banchan

Désolé, c'est plus fort que moi :shy2:

comme même - Wiktionnaire

oui oui desole, j'ai ecrit rapidement, sous la colere et a 8h du mat' :smokey:

Bon, je vais d'avoir confirmation par Sony Japan que les cartes VISA Japonaises ne sont pas prises en compte sur les PSN autres que le Japon, de meme que sur Itunes.

Voila, comme ca, c'est clair.

Il ne me reste plus qu'a acheter les cartes PSN US sur PlayAsia.com

http://www.play-asia.com/paOS-13-71-zu-77-2-49-fr-70-368h.html

Modifié par Banchan

salut moi chaque moi ca me fait le coup impossible de recharger mon compte psn a partir de ma visa

et la solution est simple "suprimer les information de la carte banquaire" puis atendre le lendemain puis "remetre les info " et voila carte enregistre ox et fonctionne

cela fait 5 moi que je fait comme ca et ca marche.

a essayer donc ;)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M