Infogames Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 (modifié) Hello, Il y a une lustre, un topic proposait de créer un IPL qui permet de booter vers le menu de la PSP au lieu de l'installateur PANDORA Une technique très pratique pour laisser la batterie en mode PANDORA et utilisable à tout moment. Mais je ne retrouve plus le topic en question, vu que je viens de faire un achat d'une nouvelle MS Pro 8Go... sachant que je possède une 2Go pour la PANDORA et 4Go déjà patché pour mes films convertis... Avez-vous une idée ou je peux retrouver ce tuto? Merci Modifié le 16 juillet 2009 par Infogames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 15 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Bon ben personne ne se souviennent de ce petit programme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Non désolé, enfin pour moi quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 15 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Bêtement j'aurais du faire appel à Google plus tôt Utilisez une batterie Pandora de manière classique sans la convertir ! Merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 y a pas besoin de tout sa avec le DDC8 il suffit de l'installer 2 foi d'affiler et il te demandera une touche après il suffit de conecter la PSP en USB et d'éffacer une ligne d'un fichier texte qui se trouve dans : ms0:TM\config.txt edit : merde j'ai mal lu je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 moi je me souvient avoir utiliser la time machine puis le DDC qui faisait la même chose après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant