Aller au contenu

astuces psn


heska77240

Messages recommandés

salut a tous,

 

Je mexplique par exemple j'ai télécharger son warhawk (pour quil joue chez moi quand y vient )cela fait une fois + lui il la telecharger 1 fois ( quand il la acheter) ce qui fait qui reste une fois !! si il limite les telechargements, quelqu'un serai si il limite ou pas?! merci bien

Modifié par heska77240
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non dans le sens ou si ma play me lache je rachete une play puis je rentre mon ancien id de mon ancienne play ce qui fait que je peut retrouver mes jeux precedament acheter, mais ma question n'etais pas esce legal ou illegal relit ta du te tromper, et pour un site qui propose de faire tourner des iso sur certaine console je trouve que ta reponse est un peut tordu! mais tanpis cest pas grave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si! Ce que tu décrits est illégal.

Ce site parle de faire tourner des backups de jeux que tu possèdes.

C'est là toute la différence.

 

Sinon pour répondre à ta question (qui a déjà été posée maintes fois mais c'est vrai que c'est pas toujours clair) c'est 5 téléchargements maxi sur consoles différentes.

Autrement dit, tu peux le télécharger de manière illimité sur ta console, ton pote aussi. Mais il peut être installé seulement sur 3 autres consoles.

Sony pars du principe que tu n'auras pas plus de 5 consoles (sav par exemple)

Modifié par Tidus93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je suis d'accord ta entierement raison

 

je reformule Je voulais savoir j'ai entendu dire que le psn limite les telechargements a 3 fois par jeux:

Je mexplique par exemple j'ai télécharger son warhawk (pour quil joue chez moi quand y vient )cela fait une fois + lui il la telecharger 1 fois ( quand il la acheter) ce qui fait qui reste une fois !! si il limite les telechargements, quelqu'un serai si il limite ou pas?! merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan tranquille, ya pas de probleme cest juste que les autres etait persuader que je tricher alors que cest faux car je le redis on ne peut le faire en multi et cest pour delirer avec mes potes cest tout apres si tu sais et que tu veux pas me le dire cest pas grave jpense que je trouverai car jai deja vu des pages a ce sujet! +
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...