heska77240 Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 (modifié) salut a tous, Je mexplique par exemple j'ai télécharger son warhawk (pour quil joue chez moi quand y vient )cela fait une fois + lui il la telecharger 1 fois ( quand il la acheter) ce qui fait qui reste une fois !! si il limite les telechargements, quelqu'un serai si il limite ou pas?! merci bien Modifié le 10 juillet 2009 par heska77240 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3dr1c Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 La pratique que tu decrit est un peu illégale il me semble ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heska77240 Posté(e) le 10 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 non dans le sens ou si ma play me lache je rachete une play puis je rentre mon ancien id de mon ancienne play ce qui fait que je peut retrouver mes jeux precedament acheter, mais ma question n'etais pas esce legal ou illegal relit ta du te tromper, et pour un site qui propose de faire tourner des iso sur certaine console je trouve que ta reponse est un peut tordu! mais tanpis cest pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 (modifié) Ben si! Ce que tu décrits est illégal. Ce site parle de faire tourner des backups de jeux que tu possèdes. C'est là toute la différence. Sinon pour répondre à ta question (qui a déjà été posée maintes fois mais c'est vrai que c'est pas toujours clair) c'est 5 téléchargements maxi sur consoles différentes. Autrement dit, tu peux le télécharger de manière illimité sur ta console, ton pote aussi. Mais il peut être installé seulement sur 3 autres consoles. Sony pars du principe que tu n'auras pas plus de 5 consoles (sav par exemple) Modifié le 10 juillet 2009 par Tidus93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heska77240 Posté(e) le 10 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 ok je suis d'accord ta entierement raison je reformule Je voulais savoir j'ai entendu dire que le psn limite les telechargements a 3 fois par jeux: Je mexplique par exemple j'ai télécharger son warhawk (pour quil joue chez moi quand y vient )cela fait une fois + lui il la telecharger 1 fois ( quand il la acheter) ce qui fait qui reste une fois !! si il limite les telechargements, quelqu'un serai si il limite ou pas?! merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 euh... si on te réponds, on aura droit aux même insultes qu'à ton précédent post ? C'est pour savoir si je me casse le cul à te répondre un bloc ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heska77240 Posté(e) le 10 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 nan tranquille, ya pas de probleme cest juste que les autres etait persuader que je tricher alors que cest faux car je le redis on ne peut le faire en multi et cest pour delirer avec mes potes cest tout apres si tu sais et que tu veux pas me le dire cest pas grave jpense que je trouverai car jai deja vu des pages a ce sujet! + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 euh... si on te réponds, on aura droit aux même insultes qu'à ton précédent post ? C'est pour savoir si je me casse le cul à te répondre un bloc ou pas. EN meme temps la réponse a déjà été donnée bon apres faut lire:smokey: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 bah moi il me semble que c'est téléchargement illimité sur 5 consoles différentes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heska77240 Posté(e) le 10 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 ok merci quand meme ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant