Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 je voudrais savoir, si c possible que tt les utilisateurs de ce prog pr ps2, mettent les choses qu'il juge importante a améliorer, et qu'n suite toutes ces remarques soit envoyé a l'équipe de dévellopement. voila les points a revoir selon moi: dans le lecteur jpg: -possibilité de faire défilé les images, en diapo, avec un temps entre chaque que l'on définit. - Pvr créer des dossier sur le cd de photo, et que media player puisse les ouvrir et visionnez les foto s'y trouvant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 Pour la 2 eme c pas possible, il faudrait que ta playe puisse graver et la c chaud bouillant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 pr la deuxième g du mal m'expliquer. en fait c de créer un cd sous windows, avec des dossier comprenant des foto, et de ensuite pouvoir les ouvrir avec media player. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 ben c possible ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 c possible?? qu'ils ajoutent ça dans les prochaines version?? ou bien c deja possible de le faire avec media player 1.50???? si c possible, comment tu fait?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant