Zanpakuto Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 (modifié) suppression Modifié le 21 avril 2016 par Zanpakuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 11 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 Allons, personne n'a de VGABox ? Ou pire encore, tout le monde s'en fout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil93 Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 slt, je t'ai envoyé un mp, moi j'en ai une a vendre, XCM MEGA COOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 Moi ca m'intéresse aussi ca ! Et d'ailleurs en cherchant sur google j'ai trouvé çà : Forum TT-Hardware : "VGA Box" : mini-test Mais c'est sur un écran 4/3 et plus petit. Y'a çà sinon mais sans screens : Soviet Voice Hard-ware/ Vga Box: Supera Color HD | Un blog traitant de Japanime et jeux vidéo par des camarades otakommunistes Sinon tu contacte Robocop en disant que tu fera un test complet sur cette VGABOX et t'as une réduction, enfin si c'est toujours valable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 Il dois aller voir sur Metashop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 11 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 evil93 > Je viens de voir ton MP, désolé, pour le prix que ça coûte, je préfère en prendre une neuve directement. Link14 > Merci pour les infos. J'étais passé à côté du premier lien, ça confirme mes craintes : l'image est soit délavée, soit super saturée. Je suppose que c'est toujours possible d'obtenir un bon compromis en tripotant les options de l'écran, mais bon... Effectivement je vais voir avec Robocop s'il a besoin d'un testeur, ça serait cool qu'il y ait ENFIN un avis précis sur ce boitier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 Je pense en effet que ca rendrait service à beaucoup de gens. C'est bizare qu'on trouve presque pas de tests alors que c'est quand même bien utile comme accessoire (enfin surtout pour nous, gamer console ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albikan Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 ca m'interesse aussi c'est vrai qu'on trouve plusieurs screen ou video des dash mais rien en jeu>.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 14 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 J'ai contacté Robocop, je commanderai cette VGABox et écrirai un test à mon retour de vacances dans un mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albikan Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 cool!..................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant