iochy Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 bonjour, j'ai un doute sur un disque que je dois essayer de dépanner, c'est un seagate 320 giga IDE dont la carte controleur qui à cramé. je dois essayer de récup les données, et j'aimerai savoir j'ai le même disque seagate en 320 giga et les contacts pour relier la carte controleur sont les même mais moi c'est un disque SATA. je me demandé ce que ca ferai si je branché ma carte SATA sur son disque donc. c'est juste pour récup les données. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 11 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 personne a jamais tenté l'expérience ? en faite a l'intérieur d'un disque je vois pas trop ce qu'il peut changer on retrouve un moteur pour faire tourner les plateaux et des têtes de lecture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 Sur un HDD identique ça marche mais avec une interface différente je ne peut pas te dire, en toute logique j'aurais tendance a dire que ça devrais marcher mais je ne peut rien garantir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 12 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 bon pour les news, après mes test le disque dur avec ca carte controleur en IDE ne tourne pas je lui mets ma carte en SATA il tourne mais non reconnu sous windows. (je ne pense pas que ca marcherai mieux sous DOS ou sous linux ?) donc ca marche pour un premier test voir si le disque tourne mais on récupère pas de données comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant