JeTrouvePasDidentifiant Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Tu copies le Wad Manager sur ta carte SD dans le répertoire apps (p. ex: X:\apps\wadmanager1.4 X étant ton lecteur de carte SD) et tu décompresses le cIOS pack dans le repertoire wad de ta carte SD (p. ex: X:\wad). Ensuite, sur ta Wii, tu lances la chaine HomeBrew et puis le WadManager. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 normal pas les IOS nécessaires au lancement du jeu ^^ y a des lacunes ici Aucune lacune Zizou! Relis mon tout premier message un peu plus haut! J'y parle bien des 3 nouveaux ios! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 ne t'en fait pas cheribibi tu n'es pas visé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solene Posté(e) le 11 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 merci cheribibi et JeTrouvePasDidentifiant je vais tenter Envoyé par zizou9432 normal pas les IOS nécessaires au lancement du jeu ^^ y a des lacunes ici effectivement y'en a ! chacun son domaine tout le monde ne peut pas etre pro dés le départ ! bonne journée à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 solene non plus t'es pas visé ^^ alors, ce qui t'a été conseillé a résolu ton problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solene Posté(e) le 11 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 non je n'arrive pas a installer le wad la wii ne voit rien sur la carte sd j'ai eu une fois un message mise a jour beta9 vers 1.3 est cela que je dois faire ? merci zizou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 oui tu dois la faire la mise à jour de homebrew channel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solene Posté(e) le 11 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 (modifié) merci bcp zizou et ensuite je dois faire quoi stp ? j'ai un message exception(dsi occured) l'ecran ne change plus Modifié le 11 juillet 2009 par solene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 C'est simplement du a un but, rien de plus rien de moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 (modifié) +1, Chéri et zizou. mais ya aussi L'HISTORIETTE de Hamato "ecran noir: que faire !" perso, je preconise + l'utilisation de wad manager 1.3, que celle du 1.4 no da (par contre, il est ou le rapport avec le but ) edit: bon je vous termine un truc demain, concernant cette maj de la hbc (voir le topic sur la hbc de MOI, pour savoir quoi quand ce sera pret no da ) Modifié le 12 juillet 2009 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant